Pacte Obscur / Union of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte Obscur / Union of Fury

Guilde PacteObscur Shaiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chloripadaree-Assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloripadaree




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2007

Chloripadaree-Assassin Empty
MessageSujet: Chloripadaree-Assassin   Chloripadaree-Assassin Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:29

Mon pseudo : Chloripadaree

Ma classe : Assassin (classe testée en CB jusqu'au niveau 27), je pense remettre ça avec l'OB

Mon experience en Mmo : J'ai principalement joué à la 4ème prophétie, pendant quelques délirantes années de bonheur, mais aussi à DAoC, Lineage II, Last Chaos (sans jamais retrouver le plaisir ressenti avec t4c, j'en ai bien peur ^^)

Moi IRL ... J'habite en France, j'ai 31 ans, j'aime lire, jouer sur mon PC, faire de la moto, et j'ai un long passé de rôliste (pêle-mêle Rolemaster, In Nomine Satanis / Magna Veritas, Torg, Heavy metal, Shadowrun, Strombringer, AD&D 2, D&D 3, JRTM, Bloodlust, Cyberpunk, Nephilim, Maléfices, Ars Magica), activité malheureusement au point mort en ce moment faute de table, c'est fou ce que les rôlistes sont rares à trouver une fois dans le monde du travail ... J'aime aussi partager une bonne bouffe avec les amis, on n'est jamais malheureux le ventre plein.
Ce que je n'aime pas : le langage SMS, les svp (ta pa 2 po svp ? ta une belle robe, tu me la donnes svp mecir ? béné svp ? ...) , la ratatouille (3615 mavie), garder mon sérieux plus d'une minute d'affilée, et me cogner le petit orteil sur le pied de mon lit par un froid matin d'hiver (comme quoi, j'ai au moins un point commun avec la plus grande partie de la guilde)

Voilà, j'ai fait à peu près le tour, à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Tza
Admin
Admin
Tza


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Chloripadaree-Assassin Empty
MessageSujet: Re: Chloripadaree-Assassin   Chloripadaree-Assassin Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:45

Joli post marrant a lire .

On te prendra quoi du moins pour l'instant je voi pas de raison de refuser des membres voila.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighterror

Nighterror


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Chloripadaree-Assassin Empty
MessageSujet: Re: Chloripadaree-Assassin   Chloripadaree-Assassin Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:07

Je suis pour :

Citation :
me cogner le petit orteil sur le pied de mon lit par un froid matin d'hiver

Je suis hyper venere quand sa m'arrive
( ya aussi les coins de lit en bois quand tu t'en prend un au niveau du tibias mmmmmmm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloripadaree-Assassin Empty
MessageSujet: Re: Chloripadaree-Assassin   Chloripadaree-Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloripadaree-Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daedras-Assassin-lvl 9
» Karghia assassin lvl 30
» Kahroth Assassin lvl 22
» Kahroth Assassin lvl 22
» lancenoir assassin lvl 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacte Obscur / Union of Fury :: Bureau de recrutement :: Postulez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser