Pacte Obscur / Union of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte Obscur / Union of Fury

Guilde PacteObscur Shaiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daedras-Assassin-lvl 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Daedras

Daedras


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Daedras-Assassin-lvl 9 Empty
MessageSujet: Daedras-Assassin-lvl 9   Daedras-Assassin-lvl 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:20

Bonjour a tous et a toute ( si il y'a );

Mon pseudo IG: Daedras

Ma classe:
je joue un assassin, c'est comme sa depuis enormement de jeu, je connais bien la classe.

MMO: j'ai commence sur Rappelz que vous de devez connaitre, pendant presque 1 an, j'etait un gros no life.
Apres j'ai enchaine sur Last chaos, Dofus, Lineage 2,Daoc, Guild wars, Rf online, 2Moon, tabula rasa, EVE online, et certainement d'autre dont je ne me souvien plus.

J'attend actuellement AGE OF CONAN depuis pres de 1 an, avec ma guilde, " les repurgateurs" , le jeu sort en mars.

J'esper que le faite que j'ai deja une guilde pour un autre jeu ne gene en rien a integrer la votre pour Sheiya.

Moi IRL: J'ai 21 ans, commercial de metier depuis 2 mois, cela me laisse un temps de jeu tres limiter comme je l'est dis a certain de la guilde.
Je joue principalement le mardi et merdredie, ( ce sont mes jours de repos ) sinon je joue 1h le soir quand je ne rentre pas trop tard et selon mon etat de fatigue.
Sinon je suis du loir et cher pres de Blois si certain connaissent ou sont du coin.
Voila un peu pres tous ce qui peus vous interessez, a si ma configue, j'aime bien connaitre la configue des gens ave qui je joue pour voir ceux qui sont suceptible e lag et autre.

Processeur intel pentium 4 3.5ghz
1 GO de ram
carte graph 8500GT

Rien de bien extraordinnaire, mais cela me permet de faire tournet Sheiya a fond.
Je vais bientot avoir une configue alienwar pour age of conan, et la powaaaaa. Very Happy

Moi IG: bas oui c'est important non ? je suis du genre a donner un max pour la guilde, aussi bien en temps ( aide plutot que xp ) quand argent ou equipement meme au detriment de mes besoins, dont si besoin est faite signe. Very Happy


Voila, ma petite presentation, je vous dis a bientot IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://repurgateurs.eu
 
Daedras-Assassin-lvl 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fifou-Assassin-lv.5]
» Draris assassin lvl 9
» Chloripadaree-Assassin
» Karghia assassin lvl 30
» Kahroth Assassin lvl 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacte Obscur / Union of Fury :: Bureau de recrutement :: Postulez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser